• À l'urgence, la fille!

    Finalement, ma douleur augmentant constamment, au point de ne plus pouvoir boire ni même manger de potage,  je me suis fait reconduire à l'urgence. J'allais tellement "bien" que j'ai été cotée priorité 3 , pour devenir priorité 2 cinq minutes plus tard quand j'ai fondu en larmes en signant l'autorisatiion de soins. J'arrivais tout juste à parler tant ça faisait mal!
     
    Une demi-heure plus tard, j'étais allongée et je recevais une méga dose de Dilodid: 4hres plus tard, je suis encore gelée de bord en bord! Une belle nausée en prime (Gravols svp!)! Mais au moins, ma douleur est maintenant tolérable. Sauf que j'ai intérêt à me mettre bien de la glace dans la face, si je veux être en état de jouer la semaine prochaine! Je ne peux jouer droguée comme ça. De toute façon, avec un pareil mal de coeur, ça serait risqué: chaque mouvement l'augmente dangereusement!
     
    J'ai reçu la consigne de ne consommer que des produits protéinés en liquide pour quelques jours. Comme c'est hors de prix, je vais plutôt continuer avec le potage de riz-légumes-tofu: le médecin trouve ça super....
     
    Merci à toi, Alisé, tu avais raison de me dire d'aller à l'hosto! Mais ne t'en fais pas, je vais mieux. En plus, je plane complètement et pour pas cher! Loll!
    --

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :