• Armoires collantes...

    Truc: Quelqu'un, (vous voudriez bien savoir qui!), essuie mal les pots de miel, de mélasse ou la bouteille d'huile et vous voilà l'armoire toute collante! Que faire?

    D'abord...ramassez le dégât! HÉ oui! Pas moyen d'y échapper! Ensuite, fabriquez de petites soucoupes en papier d'aluminium dans lesquelles vous déposerez les pots susceptibles de transformer vos armoires en collants à mouches! Et voilà! Le tour est joué!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 01:37
    Slt soleil
    Comme toujours très belle photo , je prend un peu de temps pour venir chez toi car en se moment j'ai beaucoup de travail donc très peu de temps pour bloguer . J'espère que tous va pour le mieux pour toi et ta famille . Merci pour tes gentils coms chez moi . Je te souhaite à toi et toute ta famille de bonne fetes de fin d'année et surtout un doux Noel ...Bises amicales
    2
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:27
    Quelle belle surprise
    J'arrive ici au hasard et j'y suis au blogroll en double! lol et en plus j'en suis très flattée parce qu'ici, c'est très très joli et super intéressant en plus. J'y reviendrai très souvent. C'est sûr... je t'ai ajouté tt suite à mes favorites... Bisouxxx Soleil.
    3
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:28
    Et...
    j'y vois mes amis... Salut Michel en voyage sur Blogland... tu vois ma belle Soleil, raison de plus!!
    4
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 21:59
    petit test
    testtest
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :