• Bordeline en stage...

    Une borderline en stage, ça ressemble à quelqu'un dans les montagnes russes: en haut, en bas, en haut, en bas! Et on recommence!!! Sauf...que ça secoue de droite à gauche aussi!!!

    Une amie me demandait dernièrement si on pouvait "s'en sortir". Ma réponse est oui, dans le sens qu'on peut, à force de travail sur soi mener une vie pratiquement normale. Et non, parce que nos vieux démons n'attendent qu'un stress quelconque ou une maladie pour revenir nous hanter.

    Vous auriez dû me voir à la job ce matin! Une vraie cinglée! La moindre erreur devenait une montagne. Non, tiens! Un immense cratère menaçant de m'engloutir! Jusqu'à ce que je dise une connerie ( une personne stressée, ça agit d'abord et ça réfléchit ensuite!) et...que je réalise que la fille à laquelle je l'avais dite s'en fichait carrément. Là, je me suis considérablement calmée. Dans le fond, les autres ont bien autre chose à faire que de s'attarder à mes petites erreurs et à mes tournures de phrases loufoques!

    Là, j'ai pris une résolution: chaque fois que je suis stressée, je me flanque une petite taloche, question de me remettre les idées à l'endroit. Je ne sais si ça va marcher, mais je vais me ramasser la tête enflée avant longtemps!!!

    Des fois, je voudrais bien qu'on me filme: ça ferait un méchant beau film! De quoi rigoler à en avoir mal au ventre!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :