• Confidences folles entre amies...

     Message de mon amie Alisé, quand elle a appris que je filais assez enragée. Cette fille est folle et je l'aime pour ça:
     
    Tu va toujours bien me dire ce qui va pas? J'imagines que c'est en rapport avec le BS  ou avec tes projets que tu voulais mettre en branle,
     
    Bon! J'ai eu lintelligence d'aller lire ton blogue. J'ai compris pis je trouve ça écoeurant!  Tu devrais te jeter devant un bus pour te faire maganer juste un p'tit peu plus (je l'ai bien ri, celle-là!) : peut-être que tu auras droit a de quoi. Mais choisit un bus qui va pas trop vite, tu risquerais d'y rester. Ou, second choix, jouer a la folle raide dingue, tes bonne en théatre (celle-là aussi, je la ris encore!).
     
    Ma réponse:
    Tu veux le savoir? Ben voilà! Je me sens enragée en maudit: ça fait trois fois que je m'inscris à MM et les 2 autres fois, ça a été le même cirque! Je dois toujours prouver au CLE que j'ai une contrainte à l'emploi. Dois-je me faire tatouer "limitée" sur le front???! Ben non, j'peux pas: ils vont penser que je suis une garantie!
     
    Quant à ton idée d'autobus, c'est pas pire. Mais comme je me trouve assez "poquée" du dos comme ça, je vais passer mon tour. J'envisage cependant de me procurer 2 cannes et une affiche sur laquelle serait écrit "Malade Mentale" en gros caractères! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<wbr>r! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<wbr>FFFFFFfffoooooooooooooooooooooo<wbr>ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
     
    N.B.: La responsable semble penser que j'ai des chances d'être acceptée sur le programme quand même. Mais à condition de prouver que j'ai une contrainte. Ça sert à rien, ça me fait chier! Et puis, si le gars du CLE décide que je n'ai pas de foutue contrainte, je n'y vais rien que pas, sur le programme... Maudite paperasserie de c.....! Si j'apprécie le fait de ne pas commencer à travailler tout de suite, avec le rush de pratiques de théâtre qui s'en vient, j'enrage tout de même à l'idée de devoir prouver ce qui est, à mon sens, une évidence! Bande de c...! Ha! Ça me fait du bien de le dire!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :