• Enfin! Ça bouge!!!

    J'ai enfin des bonnes nouvelles à vous communiquer! L'agent d'employabilité m'a mise sur le Programme Interagir: ce programme se renouvelle automatiquement d'année en année; je pourrai être là-dessus tant que je le voudrai.  
     
    Non seulement m'a-t-il inscrite au programme sans rechigner, mais, en plus, il s'est montré compréhensif, humain et chaleureux. Et il m'a conseillé...de changer de médecin en disant que tous mes problèmes avec le BS et le centre d'emploi provenaient de formulaires médicaux non conformes à ma réalité! Il dit que la multiplicité, la récurrence et l'aggravation de mes symptômes pourraient me permettre d'être déclarée "contrainte sévère à l'emploi".
     
    Le problème, c'est que mon médecin n'a jamais voulu remplir le formulaire, prétextant que, de toute façon, je serais refusée parce que je ne répondais pas aux foutus critères de l'aide social. Mes 2 agents prétendent, eux, que si mon médecin avait accepté de remplir ce formulaire j'aurais peut-être déjà ma contrainte sévère.
     
    J'ai écrit une belle lettre à mon médecin pour le convaincre de remplir le foutu formulaire : j'ai été gentille, mais très ferme. Je veux qu'il remplisse le formulaire!
     
    Mais soyons positifs : je commence à travailler la semaine prochaine. De plus, j'ai une nouvelle prescription de calmants : en souffrant moins, la vie va être plus belle. Et puis, dans le cadre du programme, je vais suivre un cours de révision de mon français du secondaire : yes yes yes!!! J'ai l'impression de revivre! Dans le fond, j'avais juste besoin qu'on me redonne un peu d'espoir, qu'on me sorte de mon isolement et qu'on augmente mes revenus en me permettant de me rendre utile...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :