• Je flotte!

       Ma sculpture

    Je suis heureuse comme jamais; j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma petite place dans la société, tout ça grâce à un blogue! J'ai des responsabilités et je travaille de façon autonome, en plus de défendre une cause qui me tient à coeur : celle des gens ayant eu un problème de santé mentale.

    Depuis que j'assure la gestion du blogue de Mil-Métiers, je me sens utile et bonne. Imaginez : les intervenants m'aident à faire avancer mon projet; ils s'impliquent et me facilitent même les choses! Ils apprécient vraiment mon travail; ils voient bien que c'est fait de façon professionnelle. S'ils me faisaient peu confiance au début, ce n'est vraiment plus le cas!

    Quant aux participants, ils sont de plus en plus nombreux à me demander l'adresse du site : c'est tout une victoire! On me demande parfois quand je vais commencer les interviews. L'intérêt ne manque pas!

    Je devrais normalement commencer les interviews des participants la semaine prochaine : surveillez ça. Et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires! Au fait : avez-vous été voir nos sculptures? Il n'y en a pour l'instant que quelques-unes; les autres s'en viennent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :