• Jeunes serviables

    Cet après-midi, je suis allée faire un petit bout de commande (épicerie) avec mon sac à roulettes et Sophie, ma fidèle canne.

    Ça a bien été jusqu'à ce que je sorte de l'épicerie chargée comme un mulet et que je me retrouve obligée d'entrer dans l'autobus ma lourde poussette...avec, en plus, ma canne dont je ne savais que faire! J'aurais donc voulu une troisième main, à ce moment-là!

    J'ai eu le bonheur d'en voir 4 se précipiter pour m'aider: "Est-ce qu'on peut vous aider, madame?" C'était un petit couple d'ados.

    Ça s'est répété jusque chez moi (d'abord un chauffeur, puis une jeune fille)! Et, qui ais-je vu arriver quand j'ai voulu monter l'escalier chez moi? Mon fils: "Tiens-moi la porte, je te monte ça!"

    Il est vrai que, comme tout le monde, je me suis fait bousculer et claquer la porte au nez de temps en temps. Mais, je  ne saurais passer sous silence l'aide dont j'ai gracieusement bénéficié aujourd'hui. Je l'ai beaucoup appréciée... D'autant plus que ça provenait en majorité d'ados: on les critique beaucoup, mais on oublie souvent qu'ils ont bon coeur!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2005 à 16:44
    Nous nous
    focalisons tellement sur les mauvais côtés des choses que nous ne voyons pas les bons côtés malheureusement... pour réponse à ta question je t'ai envoyer un mail, ça t'aidera... Bonne chance
    2
    Samedi 5 Novembre 2005 à 19:33
    VIVE ES JEUNES
    Super belle histoire j'en aime le ton alerte..trés bien écrite les plus belles histoires ne sont elles pas dans nos vies dites de tous les jours!!!!AH...les Cannes j'ai ecrit une aventure sur Bagatelle.... Merci pour la visite bon courage continues....Amicalement Poétiquement..à bientôt..Asphodèle et Chanteplume
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :