• La 1re est faite!

    La 1re s'est bien déroulée. Les gens ont beaucoup apprécié...
    J'ai oublié un accessoire, mais une des comédiennes me l'a donné à la dernière
    minute : ouf!

     J'avais tant de douleur que mes muscles se sont contractés durant ma longue scène et que j'ai dû faire un effort monstre pour arriver à dire mon texte. Mais je l'ai fait.



    Je prends ça une représentation à la fois; je suis bien consciente que
    le défi augmente avec chaque représentation... Mais je me suis donné
    pour mission de faire simplement mon possible. Les gens ont aimé notre pièce et aussi mon
    jeu et ça, ça me fait chaud au coeur, car dans l'état où je suis... Bref! J'aurais préféré être en bon état pour jouer, mais c'est encore plus valorisant de réussir à bien jouer avec la gueule de bois...(sans avoir rien bu)!


    De plus, Dame nature a été de notre bord: nous ne nous sommes pas fait arroser! Dans le fond, tout a bien été! Ha j'y pense! S s'est pris le soulier dans une rallonge électrique : elle en a été quitte pour une entrée en scène au rythme d'un coeur aussi sonore qu'un tambour!

    Deux comédiennes doivent être maquillées. La première porte la barbe : de la vaseline étalée sur le menton et recouverte de grains de thé. Quant à l'autre, elle doit être blême et cernée, sauf qu'elle a naturellement de jolies joues rouges : avec du cache cernes vert pour couper le rouge et du crayon noir étalé sous les yeux, elle avait l'air cadavérique à souhait! S'il est amusant de se déguiser, ça l'est tout autant de voir la tête des autres! Ha! Ce que j'adore le théâtre! J'ai l'impression de redevenir une gamine!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :