• La marginale refuse de rentrer dans les rangs!

    Au travail cette semaine, une femme a essayé de me convaincre que je devais absolument me teindre les cheveux. Elle est certaine que je serai totalement blanche à 50 ans (fort possible vu le blanc qui me garnit la tête à l'aube de mes 43 ans!) et que ça va me vieillir.

    Je lui ai tenu tête tout au long de la conversation, à son grand désespoir; à ses yeux, je suis une grande malade! Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je devrais me débarrasser de ce trésor qui fait la richesse de ma chevelure et mon charme! J'ai tellement de compliments pour ces cheveux-là! Ça ne doit pas être si affreux que ça! Et puis, à défaut d'avoir de l'argent plein les poches...j'en ai plein la tête!!!

    De toute façon, moi, je ne cherche pas à cacher le fait que je vieillis. En plus, malgré mes fils d'argent ( de plus en plus nombreux!), je me fais toujours donner presque 10 ans de moins que mon âge! Imaginez un peu : un petit visage jeune sous...une chevelure poivre et sel!

    Je trouve ça si joli que j'utilise même un revitalisant spécial afin d'enlever le jaune et de blanchir encore davantage mes cheveux blancs. Moi, je l'aime, ma tête spéciale, et j'ai bien l'intention de la garder! De toute façon, combien de femmes paient des fortunes pour se faire faire des mèches? Mes mèches à  moi sont un joli cadeau de Mère Nature et je n'ai absolument pas l'intention de m'en défaire pour rentrer dans les rangs! Je ne veux pas  être comme les autres; je veux être moi! Je suis marginale dans ma façon de penser, je le suis aussi dans mon apparence et...c'est bien ainsi!

    Bientôt, j'aurai la magnifique chevelure que cette femme arbore sur la photo et j'en serai fière...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :