• Ma passion

    Ma passion? L'écriture! Ma façon de respirer? L'écriture!!!

    Une amie s'est étonnée que je publie tellement d'articles alors que j'ignore si vous ne faites que passer sur mon site ou si vous me lisez.

    J'écris pour moi, pour m'exprimer, pour exister. C'est sûr que je trouve que les commentaires bons ou mauvais sont très rares et aimerais en avoir plus. Mais, vous ne comprendrez l'importance d'avoir un feed-back que si vous tenez vous-même un blog ou un site quelconque. Je laisse parfois des commentaires sur certains blogs que j'aime particulièrement... Je trouve ça important. C'est si facile d'ignorer ou de critiquer. Mais quand on y pense, un petit mot gentil ne prend guère plus de temps et d'énergie...

    Mais, de toute façon, écrire est vital pour moi! J'aime ça. En plus, ça me permet de prendre un sain recul face à ce que je vis et de mieux régler certaines situations problématiques. Et puis, j'écris depuis l'adolescence. Et si j'avais pu, j'aurais été journaliste ou écrivain. Mais la vie nous détourne parfois de notre cours...comme le savent ceux qui ont lu Ruisseau!

    Qu'à cela ne tienne! Je satisfais cette passion, ce besoin, ici, pour votre plus grand plaisir...Je l'espère sincèrement en tout cas!!!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2004 à 14:11
    Commentaire
    Je comprends ce miroir que tu façonnes à ton image. Merci de cette invitation à déposer un commentaire. J'hésite habituellement à en déposer. Je me sens intrus. De quoi se mêle-t-il celui-là ? D'autant que mon blog ne livre pas la même intimité. Je retrouve dans ces blogs le thème de mon exposition du 11 décembre (http://perquem.canalblog.com/archives/2004/12/06/index.html) : ces singularités qui se côtoient sur un même format. L'expression de cyborgs d'où s'échapperait une voix d'enfant "Eh, toi!", "Et moi !" ou "Emois !". Comme dans Innocence de Mamoru Oshii.
    2
    Jeudi 16 Décembre 2004 à 14:26
    Commentaire
    Je comprends ce miroir que tu façonnes à ton image. Merci de cette invitation à déposer un commentaire. J\'hésite habituellement à en déposer. Je me sens intrus. De quoi se mêle-t-il celui-là ? D\'autant que mon blog ne livre pas la même intimité. Je retrouve dans ces blogs le thème de mon exposition du 11 décembre (http://perquem.canalblog.com/archives/2004/12/06/index.html) : ces singularités qui se côtoient sur un même format. L\'expression de cyborgs d\'où s\'échapperait une voix d\'enfant \"Eh, toi!\", \"Et moi !\" ou \"Emois !\". Comme dans Innocence de Mamoru Oshii.
    3
    Vendredi 14 Janvier 2005 à 16:18
    comment
    tres bon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :