• Maîtriser ses angoisses : truc

    Suite à de mauvaises expériences, mon amie Alize éprouve de la difficulté dans sa nouvelle relation amoureuse; elle cherche continuellement une garantie d'authenticité de l'amour de son chum. Elle a du mal à s'abandonner...

    Je lui ai donc fait essayer un truc que je me suis donné et qui a bien fonctionné pour moi : noter à chaque jour, par écrit, tous les gestes d'amour reçus de son copain. Son commentaire au bout d'une semaine : "Ton petit truc d'écrire sur mon gros nounours ma aidée. Merci beaucoup!"

    J'apprécierais que ceux qui l'essaieront laissent des commentaires à ce sujet.

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 10:52
    Salut Sunny!!!
    Eh bien, c'est peut-être une solution parmi d'autre. Toutes mise en oeuvre à ses côtes positifs et négatifs. C'est à elle de se rassurer et se convaincre que chaque relation est différente avec les bons et mauvais côtés. Malheureusement la perfection n'existe pas. A chaque jour suffi sa peine! A trop idéaliser la relation qu'elle souhaite avoir elle risque de la briser tôt ou tard. Excuse moi Sunny, mais la garantie d'authenticité, je ne s'est pas si cela existe en amour car la vie est pleinne de surprise. Pareil pour le boulot. On pense avoir la stabilité avec un CDI et voila que l'entreprise est en dépot de bilan... A mon avis, je pense qu'il ne faut pas trop investir sur ce mode de pensée.. Il suffit just de donner tout ce que l'on peut donner pour le moment avec des bons souvenir... Le monde est en décadance !! Aujourd'hui peut-on dire que l'on peut faire des projets sur le long terme quelque soit ?
    2
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 10:53
    Sunny!!!
    G oublié de dire ke je t'ai envoyé un mail!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :