• Mon fils, mon ange



    Je l'aime parce que c'est un garçon droit, respectueux, intègre et très franc. Oh! Il me sort bien quelques-uns des mensonges que les jeunes ont l'habitude de nous servir. Mais ça ne sert qu'à me rappeler que mon ange...n'a pas encore reçu ses ailes!

    Non! Dans le fin fond, il est très franc et c'est quelque chose que je trouve très louable. Il ne me dira jamais quelque chose qu'il ne pense pas (quelque chose d'important, je veux dire...). En plus, il est assez sage pour savoir que, quand je fais quelque chose d'apparemment très dur envers lui, c'est pour son bien. Bien sûr, il m'en veut de parfois prendre des mesures drastiques, mais il finit toujours par reconnaître le bien fondé de mes interventions... Je sais qu'il m'estime parce que je n'hésite pas à faire des interventions musclées pour le maintenir sur le droit chemin : il y voit des gestes d'amour difficiles à poser pour une maman... Je sais faire pour lui des choses qui me font très mal, mais que je sais bonnes pour lui.

    Richard est, de surcroît, très sensible et attentionné. C'est le fils que toute mère rêve d'avoir. Vraiment! Oh! Il se laisse traîner et ça me met en colère, en plus de me décourager totalement de faire le ménage! Nous avons eu une pique à ce sujet dernièrement. Depuis...la maison reluit!!! Mais que voulez-vous : il n'a pas encore reçu ses ailes, comme je vous l'ai dit! Mais il n'en demeure pas moins...mon ange! Je suis une mère chanceuse...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :