• Noel au chalet...

    Il m'est venu une idée en regardant des images sur le net: j'aimerais passer un beau Noël blanc...au chalet. Seulement voila, je n'en ai pas, de chalet! Je n'ai pas non plus les moyens d'en louer un.

    Je m'imagine un feu de foyer dans un chalet de bois rond, mon garçon et moi en train de nous régaler autour d'une table ronde en gros bois et le feu qui crépite joyeusement. Dehors, la neige tombe...

    À un moment de la soirée, on sort dehors. Tout est calme. Dans les sentiers, on entend presque les lièvres courir dans la neige...


  • Commentaires

    1
    Jo
    Jeudi 23 Décembre 2004 à 23:22
    feu de bois
    L'attrait d'un feu de bois est extraordianire sa chaleur ses couleurs le son qu'il produit etc. Depuis 2 ans ma soeur avec des ampoules flammes recrée un foyer avec de vrais buches l'illusion est frappante on a tout de suite l,impression d,avoir plus chaud quand elle l,allumme. j'aurais aimer te montrer une photo mais je n,en ai pas seulement un vidéo je pense que tu as pas le quicktime pour le lire.
    2
    Jo
    Jeudi 23 Décembre 2004 à 23:25
    feu de bois
    L\'attrait d\'un feu de bois est extraordianire sa chaleur ses couleurs le son qu\'il produit etc. Depuis 2 ans ma soeur avec des ampoules flammes recrée un foyer avec de vrais buches l\'illusion est frappante on a tout de suite l,impression d,avoir plus chaud quand elle l,allumme. j\'aurais aimer te montrer une photo mais je n,en ai pas seulement un vidéo je pense que tu as pas le quicktime pour le lire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :