• Oui, le bonheur à deux est accessible aux borderlines; je le vis!

    Dans 2 jours, ça fera 7 mois que nous sortons ensemble.  Il est donc grand temps que je vous le présente!

    Il est grand (6') et possède de beaux cheveux frisés, poivre et sel. Ses mains dépassent d'un demi-pouce au moins de chaque côté des miennes; c'est un tendre géant.

    Il a un sens du rythme absolument hallucinant : il danse comme un Dieu et "djamme" sur tout ce qui lui tombe sous la main...y compris mon bras! J'adore!

    Je l'ai mis au courant de mon trouble de personnalité dès le début. Il a même assisté à une de mes conférence sur le sujet et ne s'est pas sauvé en courant. Non! Ce fou est fier de moi! Il me trouve courageuse d'avoir traversé tout ce que j'ai traversé et de ne pas avoir abandonné.

    Il m'appuie, m'encourage. Mais par-dessus tout, il met de la musique dans ma vie. Celle de mon rire mêlé au sien. Avec lui, c'est un rire garanti presque aux 5 minutes. Il est ouvert, tendre, prévenant, bon vivant ;il sait aimer... Par contre, lorsqu'il est fatigué ou malade, il devient un peu grognon, irritable, moins patient. Son sens de l'organisation est, quant à lui, totalement et chroniquement inexistant! Cependant, il a l'intelligence et l'humilité de prendre exemple sur moi à ce sujet. À 49 ans, il apprend enfin à se servir d'une liste!!! Je l'écris (facile pour moi), lui, il l'utilise. Au début, il la laissait dans sa poche et...revenait à l'appartement avec la moitié des items seulement!

    Il me laisse déteindre un peu sur lui et je le laisse déteindre sur moi. Je lui apprends à être un peu plus organisé. Lui, il m'enseigne l'insouciance, le bonheur de simplement être, de simplement vivre...

    C'est la première fois que j'aime jusqu'aux défauts de l'homme que je fréquente. C'est la première fois aussi que je me sens réellement aimée et importante pour un homme. C'est également la première fois que je suis si fière de présenter mon chum à mon entourage. Je précise ici que mon "Ange" fait l'unanimité; toutes les personnes importantes à mes yeux l'aiment. Pour la première fois, mon fils et une de mes amies aiment mon chum et approuvent entièrement mon choix. Mon fils m'a dit : " Tu as choisi le bon, cette fois!"

    Je n'osait vous parler de mon amoureux avant, parce qu'il faut croire à quelque chose pour en parler. Et moi, je n'osais croire en notre relation, en ma chance.... Je craignais d'y croire et de voir mon beau rêve s'évanouir dans la brume. Sauf que ce n'est pas un rêve, c'est la réalité : on s'est enfin trouvés! Et j'adore ma belle-maman, laquelle me le rend bien.

    Je tiens donc non seulement à remercier Madame la Vie, mais aussi à vous certifier, vous qui portez difficilement votre diagnostic de personnalité limite, que le bonheur à deux vous attend, vous aussi. Tenez bon! Un jour, ce sera votre tour!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 01:30
    Ha l'amour
    c'est bien ça. c'est une bonne année pour toi.
    2
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 22:55
    wowww
    Wooow je trouve sa vraimen jolie comme histoire... jadore sa... Ce matin en vous écoeutant j'étais tellement fiere de vous.. je vous trouvais vraimen courageuse et j'ai vraimen apprécié cette visite... merci beaucoup et je vais continuer de foncer dans la vie... je trouve sa special et émouvant votre histoire... Bravo ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :