• Pardonnez-moi mon père...parce que j'ai trop rigolé!

    Mes 2 frères de Beauce sont descendus en fin de semaine pour un événement dans la famille; ils avaient pris l'auto de mon plus jeune frère. Suspectant une anomalie, celui-ci est allé au garage faire faire une inspection rapide.

    Mon autre frère, quant à lui, se promenait avec un gros chèque dans les poches. Inquiet, il a décidé d'aller à pied à la caisse près de chez ma mère. Au moment du départ, il a cherché en vain sa veste: elle était dans l'auto (au garage!) avec...ses vêtements propres!

    Alors, sa brillante soeur (moi!) lui a offert sa veste (qui est plus neutre que carrément féminine...). Quant à moi, j'ai mis une veste que maman m'a passée. Et nous sommes allés à la caisse tous les 3.

    Ainsi accoutré, mon frère oscillait...entre le curé et le travesti! Pendant qu'il effectuait sa transaction au guichet, maman et moi étions très occupées à nous désoler...de ne pas avoir apporté notre appareil photo! Le pauvre gars s'est fait taquiner jusqu'au resto! Heureusement qu'il a le sens de l'humour! Loll!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :