• Retour sur les défis...

    Même si j'apprécie le fait de travailler avec LacProfond, j'avoue préférer le défi que représente cette puce de Boutentrain! Il n'arrête pas une minute! Moi qui pensais ne pas avoir de concentration! À côté de lui, j'en ai des tonnes! Cependant, impossible de s'ennuyer, avec une puce-pie!

    Il m'est impossible de vivre sans défis. Je peux sûrement mieux me passer d'amour (je ne parle pas d'amitié) que de défis : sans eux, je m'étiole. Seulement, mes défis passent par le contact avec les gens, l'enseignement, le théâtre, l'interaction directe,  etc. Bricoler une marionnette géante articulée, faire partie d'un comité, ne sont pas des défis intéressants pour une personne comme moi: manque d'action, d'intensité!

    Premièrement, faire une tête géante et articulée est aussi facile et agréable pour moi que...de faire des maths! Quand on sait que je braillais comme une Madeleine en faisant mes devoirs de math!... J'ai plein d'idées quand vient le temps de décorer les marionnettes, mais les fabriquer... Oh! la la! Je suis incapable d'aider les autres...

    Quant aux comités : toute forme de réunion me donne des boutons. Je souffre de réunionnite boutonneuse! Et puis, rester assise sans bouger m'est très pénible : mes fesses prennent feu au bout de 10 minutes d'inaction! Ben oui! Ça sent le jambon roussi dans toute la pièce! Lorsque je dois rester longtemps en place sans bouger, il faut que je tripote un objet, que j'écrive, dessine, etc. Sinon...c'est la folie assurée et pas seulement pour moi!

    Mais au fait, j'oublie que je suis Borderline, moi! Je ne suis pas sensée parler ainsi! Les borderlines, parce qu'elles gèrent mal leurs émotions, sont trop instables pour gérer une équipe, dealer avec des puces et des sauterelles etc. Pourtant, j'y arrive! Merde! J'ai perdu une bonne partie de mes symptômes et gardé le diagnostic...grâceà mon vénérable médecin! Sérieusement, j'ai un certain ascendant sur mes symptômes, maintenant. Gardez courage: vous le pouvez vous aussi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :