• Richard...

    Il joue avec mes difficultés comme avec de jolies balles colorées, jongle avec, les déforme...jusqu'à ce que j'en rie! Il a mon humour ironique et imagé...en pire, peut-être!

    Lorsque je l'ai informé que j'avais terminé les 2 documents à remettre au Comité et qu'il ne me manquait plus que le formulaire de mon âne bâté de médecin, que je pensais fortement à obtenir en me servant d'une arme (je rigole!), il m'a proposé...une de ses épées médiévales!

    Il m'a même conseillé celle en mousse, en précisant qu'ainsi je pourrais frapper plus longtemps (faire souffrir mon médecin: ha, quel rêve!!!). Bref! On a bien rigolé. Sauf qu'il a carrément refusé de porter le coup fatal (avec une de ses épées de métal), prétextant qu'il ne voulait pas finir en prison: quel fils dénaturé! Il n'est même pas prêt à faire ça pour sa mère! Et moi qui ai supporté pendant des années ses chaussettes fleurant bon la crotte de mouton, étalées aux 4 coins de sa chambre: si j'avais su!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 11:38
    come back
    Salut sunny, je constate qu'il y à du changement sur ton site... je suppose que les nouvelles sont bonnes de ton côté. pour ma part, petit petit, mais on fait avec. à la prochaine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :