• Sujet tabou et...brûlant!

    J'ia décidé de prendre la relève de Mère Indigne avec son sujet tabou d'il y a quelques mois. Contrairement à elle, je ne parlerai pas de coco, mais de... Au fait, quel est le sujet?

    Ha, c'est un sujet (hot: y a pas plus piquant!)connu de toutes les femmes! Un sujet brûlant, dérangeant (et démangeant!), toujours irritable (heu: irritant! Irritable, c'est vous qui l'êtes, au bout d'une semaine!), très sociable (ben oui, il sera ravi de se communiquer à votre conjoint!). Si d'aventure vous vous risquez à vous asseoir, une belle paire de jeans bien raides sur le dos, gare aux tiraillements (et aux cris d'extase!) qu'amènera le retour à la position debout!

    Ha, vous l'avez deviné, n'est-ce pas? Je parle ici d'une vaginite! Si vous n'avez pas encore trouvé, c'est...que vous êtes un homme! Par contre, monsieur, si vous avez déjà fait des galipettes non protégées avec une dame infectée de champignons, vous connaissez ce détestable malaise trop sociable! Je parie que vous vous grattez (ne me dîtes pas où!), juste d'y penser! On garde les mains dans les poches, messieurs, pas dessus!

    Quant à vous, mesdames, vous désirez que cette grande sociable vienne vous rendre visite: 2 petites shot d'antibiotiques suffisent! Et...bonnes grattouilles entre sociables!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2007 à 05:47
    ça tu peux le dire...
    même protèger tu les as quand même.. car avec les sécrétions ki dégoulinent le préserv.. on est kan mêm servi..
    2
    Mercredi 18 Avril 2007 à 13:24
    Ha!
    Un homme d'expérience!
    3
    Juliette
    Samedi 21 Avril 2007 à 08:20
    Merci
    d'aborder ce sujet ! Voilà pourquoi je ne prends plus d'antibiotiques depuis plus de 10 ans (et notez que je ne suis pas encore morte ; comme quoi il est facile de s'en passer !!!!!!). Pour les sujets sensibles, on peut ajouter à ce facteur tout contact avec un élément inconnu : nouvelle matière textile, doigts pas propres (messieurs, essayez de vous laver les mains avant de nous tripoter !), papier toilette parfumé, etc, etc, etc.
    4
    Samedi 21 Avril 2007 à 17:54
    Merci pour...
    ...vos commentaires! En ce qui concerne les antibiotiques, je ne vois vraiment pas comment tu peux t'en passer, Juliette. Quand j'ai une sinusite, je te jure qu'elle ne s'en va pas toute seule! Quant à toi, Mr Sombong,personne ne t'as appris à quoi sert le petit réservoir au bout du préservatif? Justement à recueillir les sécrétions en question!
    5
    Juliette
    Dimanche 22 Avril 2007 à 08:28
    antibiotiques
    bonjour, et bien lorsque j'ai une sinusite, je fais des inhalations de thym... Je te jure que je n'ai pas pris un seul antibiotiques depuis précisément 12 ans. Lorsque j'ai une angine ou une bronchite, je prends des antiseptiques locaux, et puis voilà.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :