• Vache ronronnante ou...mutante???

    À mon retour du refuge pour animaux, il y a 3 ans, j'étais persuadée que l'animal qu'on m'avait confié était une grosse chatte âgée de 3 ans. Maintenant, j'en doute. C'est que, voyez-vous, cette bête noire et blanche...rumine!!!

    Il y a quelque temps, la naive maîtresse que je suis, lui a semé un gros plat d'herbe à chats. En fait, il doit couvrir plus de la moitié de la surface d'un plat à vaisselle. Elle peut donc brouter tout son saoul, ce dont elle ne se prive absolument pas, au contraire. Elle se pacte ça dans l'estomac, puis me recrache le tout, entremêlé de poils...juste à l'heure de mon dîner, de préférence!

    Pleine de compassion pour ma vache ronronnante, Alizé affirme que le fait de régurgiter l'herbe la libère de ses boules de poils. Je veux bien la croire. Mais qui se soucie de mon propre estomac, lequel se soulève à la vue de cette ruminante en train de dégobiller? Et qui s'occupe de mon tapis? En effet, il se transforme peu à peu en une jolie imitation de pelage de dalmatien gris tacheté vert!

    Est-ce que quelqu'un veut de cette mutante?


  • Commentaires

    1
    Lalu
    Jeudi 7 Juin 2007 à 07:23
    De l'herbe
    Là Soleil, il faut que tu nous dise ce que toi tu fume. Ca nous interesse :)))
    2
    Vendredi 8 Juin 2007 à 01:48
    Eh ben !!!
    Elle est trop mignonne cette vache pourquoi tant séparer ? Le texte est génial :))
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :