• Enseigner à une puce et à son contraire...

    Avez-vous essayé d'apprendre quelque chose à une puce? Je vous souhaite bonne chance! Ces petites bêtes-là sautent si rapidement d'un endroit à un autre, qu'on doit constamment les rattraper et les ramener à leur pupitre! Ainsi est Boutentrain! De plus, il ferait concurrence à une volée de pies! Et, folle que je suis, je me suis mis en tête de lui apprendre à se faire un blogue! Oh la la! C'est essoufflant...mais ce qu'on peut rigoler!

    Ma deuxième "élève", incroyable, mais vrai, est le parfait contraire du premier : bien à son affaire, calme, posée, concentrée... C'en est saisissant! Ayant eu une rencontre de plus avec Boutentrain qu'avec elle, j'ai hâte de retravailler avec cette personne que je nommerai ici LacProfond. Ce que j'admire chez cette personne, c'est qu'elle sait exactement où elle s'en va... Tout est déjà bien organisé dans sa tête. Ça va être du gâteau!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 05:00
    tes nouveaux textes
    salut j'aime bien la façon que tu parles de toi , de ton cheminent a travers le travail de divers ateliers, tu fait commâitre une personne battante et courageuge devant, les obtacles de la vie bravo
    2
    sunnysoleil
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 17:14
    Merci!
    Merci, chère amie et voisine! Ton commentaire me touche beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :