• Merci pour les beaux commentaires!!!

    Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de me laisser des commentaires. Un merci tout particulier aux étudiants du CEGEP et de l'UQUAC. N'hésitez pas à aller lire leurs petits mots!

    Le plus drôle, c'est que les étudiants et le professeur ont semblé apprécier la conférence que j'ai donnée ce matin. Pourtant, je n'étais qu'à demi présente : je n'ai dormi que 5 heures la nuit passée!

    Je sais très bien que je ne dois jamais, jamais, manger de sucré ni de chocolat en soirée...mais j'avoue avoir cédé à la tentation hier soir! Ce qui explique que j'aie passé une partie de la nuit à démolir mon lit, plutôt qu'à dormir dedans! Donc ce matin, j'ai eu comme un peu de misère à démarrer ma conférence!

     

     


  • Commentaires

    1
    Catherine Simard
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 00:21
    Merci pour la belle conférence!!!
    Bonjour! je suis une étudiante en éducation spécialisée du cegep de jonquiere et je suis venu vous remercier d'être venue nous parler. Votre conférence est réellement intéressante et je trouve formidale que vous preniez la peine d'informer les gens sur votre maladie. Vous avez l'air d'une personne très positive et qui accepte tous les petits bonheurs que la vie lui offre. Vous rencontrer ma permis de réaliser que peu importe se qui nous arrive dans la vie, il est possible de s'en sortit! Continuer votre beau travail! Merci encore! Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :