• Petite anecdote rigolote

    Ce matin, je me promenais tranquillement au rayon fruits et légumes de mon supermarché quand, soudain, j'ai entendu un cri étouffé...suivi de drôles de petits flops. Je me suis tournée vers la source du bruit et j'ai vu...plein de petites boules orangées qui roulaient joyeusement sur le sol, tandis qu'un pauvre gars visiblement débordé essayait de les rattraper. J'ai naturellement éclaté de rire devant le comique de la situation, au grand dam du pauvre employé qui n'a réussi à maugréer que: "Ben c'est juste des clémentines!"

    Au prix d'un grand effort, j'ai réussi (à grand-peine) à contenir mon hilarité et à reprendre mes emplettes. Tout a bien été; les gens se poussaient même pour me laisser passer dans les allées encombrées.

     Finalement, j'arrive dans l'allée des surgelés: badaboum! Je me retourne: des boîtes vides jonchent l'allée! Et qui, d'après vous, m'adresse un sourire contrit? Ben oui! Le pauvre gars aux clémentines! Celui-là, je vous jure, il doit encore se demander comment il a réussi à avoir deux accidents devant la même débile de cliente! Parce que...j'étais tout aussi hilare cette fois-là que la première fois! Mais je crois qu' il a compris que je ne me payais pas sa tête et que j'étais juste...un peu cinglée! Ha! Ha!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :