• Saga du brunch du 25 déc (suite)

    J'ai fini par aller au brunch de maman: un de mes beaux-frères est venu nous chercher mon fils et moi étant donné que mon petit frère ne donnait pas signe de vie. Nous sommes arrivés là à midi (le brunch devait être à 10h!). Nous avons réussi à manger finalement; c'était excellent.

    Quand les 2 retardataires de la familles sont arrivés, nous en étions à l'échange de cadeaux. L'échange se faisait sous forme de jeu et j'ai beaucoup aimé. Nous avons bien rigolé! Personne n'était chaud...à part le cadet de mes 2 frères (celui qui devait venir me chercher) qui était très malade. Il a passé plus de temps en tête à tête avec le bol qu'avec nous!

    À 3h, Richard a demandé à s'en aller et nous sommes partis avec un beau-frère qui allait porter ses enfants à son ex. Moi, je serais restée encore; je m'amusais... Mais comme m'a dit mon fils, personne n'étant encore saoul, ça nous a permis de partir avec un très agréable souvenir en tête!

    J'ai récolté un très beau tablier entièrement cousu à la main par maman, une bouteille de vin blanc dans un support fait par elle aussi, un livre et un sac rempli de toutes sortes de petites choses à manger. Je ne m'attendais pas à avoir de cadeau... Ça m'a fait plaisir!

    Quant au vin, nous allons le cuisiner car nous ne buvons pratiquement pas, Richard et moi. Et puis, nous préférons le rouge! D'ailleurs...nous n'avons même pas terminé le 1/2 litre de rouge de notre réveillon! Ha!Ha!

    J'étais très contente que mon fils soit venu. Très contente. Au fait! Il s'est taillé une jolie petite barbe! Ça le met assé en valeur!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :