• Sunny se bat

    Je me bats actuellement pour améliorer mon sort. Je me bats contre le système, contre un médecin endormi...

    J'ai monté 2 documents détaillés à faire parvenir au Comité d'Évaluation des demandes de Contraintes Sévères à l'Emploi. Ils énumèrent mes maladies, mes limitations, leurs conséquences, etc. Ils me semblent très complets; je cherche à mettre toutes les chances de mon côté.

    Il me manque toutefois un document essentiel: le formulaire que doit remplir mon médecin! Comme il s'est toujours refusé à le faire, prétextant que ma demande serait rejetée par le Comité, je vais probablement devoir batailler pour l'obtenir...à moitié rempli! Mais je me suis préparée à cette éventualité: l'une de mes deux lettres au Comité d'Évaluation détaille tous mes problème et indique que j'ai demandé au médecin de les lister dans le formulaire. Je donne également l'autorisation au Comité d'aller chercher tous mes dossiers médicaux (j'ai indiqué les noms des cliniques ainsi que des médecins).

    La bataille est commencée et...j'ai bien l'intention de tout faire ce qui est en mon pouvoir et légalement permis pour influencer positivement le Comité. J'ai souvent bataillé afin d'aider d'autres personnes. Cette fois, c'est pour moi que je me bats: je mérite une meilleure vie...

    Me battre ainsi me redonne de l'espoir et confiance en la vie et en moi-même. Si j'avais su avant ce que l'agent d'employabilité m'a appris (que le médecin n'a pas le droit de refuser de remplir le formulaire), je me serais battue bien avant ça! Mais avant, je n'avais pas la force mentale qui est mienne aujourd'hui, laquelle est nécessaire à la poursuite et à la réussite de tout projet et de toute bataille. J'ai été jusqu'à changer de dentiste afin d'obtenir la recommandation nécessaire pour avoir une plaque occlusale; je peux mener cette bataille-ci à bien aussi!

    En toute honnêteté et en toute modestie (loll), je commence à me trouver pas mal bonne!

    Alors, vous qui avez reçu un diagnostic de borderline, gardez espoir: on peut effectivement devenir plus solide et contrôler ses émotions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :