• théatre

    Ayant été absente à la répétition de mardi soir, je n'avais pas encore vu nos installations. Je dois avouer que j'ai été épatée par le sens de l'organisation et la débrouillardise de notre metteure en scène; les spectateurs seront bien installés, à l'abri de la pluie et nous aussi, du moins entre les actes. Nous jouerons sous la pluie... J'ai d'ailleurs pensé me commander des essuie-glace pour lunettes!

    J'ai bien réfléchi à tout ça et en suis venue à la conclusion que si je joue bien, ce sera tant mieux, mais que je mérite déjà un trophée juste en allant jouer dans l'état qui est actuellement le mien. Je vais réviser plusieurs fois mon texte pour me donner une chance et adapter ma médication à la situation (le Dilaudid, ça gèle trop la cervelle...), mais il y a un bout à se demander l'impossible! L'important est que la troupe puisse compter sur moi...

    Ce que j'ai le plus aimé aujourd'hui, c'est qu'il y a eu une session de maquillage : c'était le fun de voir chacun avec la face qu'il aura réellement lors des représentations. J'ai apprécié aussi de retrouver la troupe; notre joyeux petit groupe m'avait un peu manqué.

    Bref! C'est une belle aventure, même si sa fin est un peu plus pénible que ce que j'avais prévu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :