• - Détroit : R.C.Gaitlan, 21 ans, marchait vers deux officiers de police qui montraient à des enfants l'équipement informatique de leur voiture de patrouille, dans un quartier de Détroit. Quand il demanda comment le système fonctionnait, le policier lui proposa de faire une identification.
    Gaitlan lui donna son permis de conduire, ils entrèrent les informations dans l'ordinateur et quelques instants plus tard les policiers arrêtèrent Gaitlan parce que l'information sur l'écran indiquait qu'il était recherché pour un vol à main armée qu'il avait commis deux ans auparavant à Saint Louis, Missouri.


    votre commentaire
  • Au travail cette semaine, une femme a essayé de me convaincre que je devais absolument me teindre les cheveux. Elle est certaine que je serai totalement blanche à 50 ans (fort possible vu le blanc qui me garnit la tête à l'aube de mes 43 ans!) et que ça va me vieillir.

    Je lui ai tenu tête tout au long de la conversation, à son grand désespoir; à ses yeux, je suis une grande malade! Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je devrais me débarrasser de ce trésor qui fait la richesse de ma chevelure et mon charme! J'ai tellement de compliments pour ces cheveux-là! Ça ne doit pas être si affreux que ça! Et puis, à défaut d'avoir de l'argent plein les poches...j'en ai plein la tête!!!

    De toute façon, moi, je ne cherche pas à cacher le fait que je vieillis. En plus, malgré mes fils d'argent ( de plus en plus nombreux!), je me fais toujours donner presque 10 ans de moins que mon âge! Imaginez un peu : un petit visage jeune sous...une chevelure poivre et sel!

    Je trouve ça si joli que j'utilise même un revitalisant spécial afin d'enlever le jaune et de blanchir encore davantage mes cheveux blancs. Moi, je l'aime, ma tête spéciale, et j'ai bien l'intention de la garder! De toute façon, combien de femmes paient des fortunes pour se faire faire des mèches? Mes mèches à  moi sont un joli cadeau de Mère Nature et je n'ai absolument pas l'intention de m'en défaire pour rentrer dans les rangs! Je ne veux pas  être comme les autres; je veux être moi! Je suis marginale dans ma façon de penser, je le suis aussi dans mon apparence et...c'est bien ainsi!

    Bientôt, j'aurai la magnifique chevelure que cette femme arbore sur la photo et j'en serai fière...


    votre commentaire
  • ·         L'humilité nous vient quand on comprend que les obstacles ne vont pas disparaître d'eux-mêmes. (Sarah Ferguson)


    1 commentaire
  • Une femme rentrant dans sa cuisine y vit son mari tressautant hystériquement avec ce qui semblait être un fil électrique partant de sa ceinture en direction de la bouilloire électrique. Comptant le couper de ce courant mortel, elle lui tapa dessus avec une planche de bois, lui brisant le bras en deux endroits. Jusqu'a cet instant, son mari était tranquillement en train d'écouter son Walkman.   


    votre commentaire
  • un homme monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée.
    Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115 000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur.
    En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.   

    votre commentaire