• Mot d'enfant:(pris sur le net)

    Ma petite Jenny qui avait 5 ans 1/2 rêvait d'un lapin nain.
    Sa mamy lui en offre donc un.
    Tout beau, Blanc aux yeux rouges.
    Jenny: "Comment il va s'appeler mon lapin"
    Son papa: "ha, tu te souviens du film Roger Rabbit? si on l'appelait comme çà?"
    Jenny: "oui, mon lapin, c'est Roger Rabbit"
    Le lundi suivant en la conduisant à l'école Jenny s'empresse d'annoncer la bonne nouvelle à son institutrice...
    Jenny:"Madaaammmeeeee, chez moi j'ai un lapin!"
    Madame: "Et comment s'appelle ton lapin"
    Jenny: (sur un ton plus que fier!!) Mon lapin c'est Roger Labite !!
    Éclat de rire pour l'institutrice et honte pour moi, je ne savais plus comment réagir
    Mais nous avons trouvé une solution pour éviter ce lapsus fâcheux :le lapin de Jenny a été rebaptisé Roger ...tout court ....


    1 commentaire
  •  Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c'est écrit: donnez-moi l'argent. C'est un hold-up.


    La fille s'exécute, sans broncher.
    Le gars quitte la banque et s'enfuit.
    Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison. La police l'attend. Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée.    


    1 commentaire
  • Laissez-moi vous en conter une bonne!

    Le mois passé, je me suis trouvé un nouveau coiffeur. Il ne s'est pas présenté à notre 1er rendez-vous et a pris la peine de m'appeler pour s'en excuser en disant qu'il avait eu un accident de voiture. Je n'étais pas certaine qu'il disait la vérité, mais comme je ne le connaissais pas... Bref, j'ai repris rendez-vous pour le lendemain après-midi. Cette fois, il était là. Et je peux vous dire que c'est certainement le meilleur coiffeur que j'aies jamais vu. Vraiment, il l'a; c'est comme s'il était né pour être coiffeur...

    J'ai repris rendez-vous pour ce matin: il ne s'est jamais présenté et n'a pas appelé; le local n'était même pas ouvert... Excédée, je n'ai pas pris de chance et, lorsque j'ai rappelé pour avoir un rendez-vous, j'ai précisé que je voulais un autre coiffeur.

    J'arrive à mon rendez-vous en fin d'après-midi et la coiffeuse (et propriétaire) m'affirme d'emblée que le coiffeur en question ne reviendra plus travailler au salon. Je dis: "Oh! Alors, ce n'est pas la 1re fois qu'il fait ça!"

    La coiffeuse m'a répondu que non et qu'elle n'admettait pas qu'on traite la clientèle ainsi. Je lui ai alors expliqué que ça faisait 2 fois qu'il ne se présentait pas pour me couper les cheveux et que la 1re fois il avait dit que c'était parce qu'il avait eu un accident. Et elle de me répondre: "Il n'a même pas de voiture!" Il me semble de revoir la tête de la coiffeuse! Rien que d'y penser, je me marre encore!

    Tout ceci est bien dommage, car c'est du gaspillage de talent! Il manque de sérieux, mais il est exceptionnellement doué et...imaginatif!


    votre commentaire
  • Vous prenez cliché sur cliché de votre magnifique tas de poils quand, soudain, il vous fait cette tête-là.

    Traduction? "Vas-tu finir par me fiche la paix avec ta maudite boîte à éclairs!"


    2 commentaires
  • Croqué sur le vif: ma chatte en pleine toilette! Heureusement que nous ne sommes pas obligés de faire de telles contorsions pour nous laver! Je sens que je ne me laverais plus qu'une petite fois par an...pour Noël!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique