• J'ai les pupilles grosses comme des têtes d'épingle, je suis tout abasourdie, je n'arrive même pas à écouter la TV, j'ai la concentration où les poules ont l'oeuf! C'est mon calmant, qui cause ça.

    Je ne peux comprendre que des gens se mettent volontairement dans cet état-là; je déteste me sentir ainsi, ne pas être toute là, ne pas être en pleine possession de mes moyens. Eux, ils recherchent cette sensation... Ils aiment flotter entre ciel et terre. Pas moi!

    Comme j'en ai vraiment besoin, je prends tout de même mes calmants très fidèlement. Mais j'ai hâte en maudit de retrouver toute ma tête!


    votre commentaire
  • Vous voulez faire votre crème molle vous même et n'avez pas l'appareil nécessaire? Pas de problème, j'ai une technique infaillible!

    Vous devez acheter un 2L de crème glacée (du yogourt glacé fait tout aussi bien), que vous ramenez ensuite à la maison en autobus (20 minutes de bus). Arrangez-vous de préférence, pour avoir besoin rendu au terminus, de prendre la seule autobus en panne, ce qui vous fera gagner 1/2heure d'attente supplémentaire. Ensuite, une bus se présentant enfin, vous voilà parti...pour les mille et un détours obligatoires en bus (Bon! Encore 10 minutes! Yes!).

    Vous débarquez de cette fantastique machine à faire de la crème molle (et des passagers fous!), vous montez chez vous, ouvrez le contenant et...dégustez votre délice mou à souhait! À la paille, c'est mieux!


    votre commentaire
  •  Message de mon amie Alisé, quand elle a appris que je filais assez enragée. Cette fille est folle et je l'aime pour ça:
     
    Tu va toujours bien me dire ce qui va pas? J'imagines que c'est en rapport avec le BS  ou avec tes projets que tu voulais mettre en branle,
     
    Bon! J'ai eu lintelligence d'aller lire ton blogue. J'ai compris pis je trouve ça écoeurant!  Tu devrais te jeter devant un bus pour te faire maganer juste un p'tit peu plus (je l'ai bien ri, celle-là!) : peut-être que tu auras droit a de quoi. Mais choisit un bus qui va pas trop vite, tu risquerais d'y rester. Ou, second choix, jouer a la folle raide dingue, tes bonne en théatre (celle-là aussi, je la ris encore!).
     
    Ma réponse:
    Tu veux le savoir? Ben voilà! Je me sens enragée en maudit: ça fait trois fois que je m'inscris à MM et les 2 autres fois, ça a été le même cirque! Je dois toujours prouver au CLE que j'ai une contrainte à l'emploi. Dois-je me faire tatouer "limitée" sur le front???! Ben non, j'peux pas: ils vont penser que je suis une garantie!
     
    Quant à ton idée d'autobus, c'est pas pire. Mais comme je me trouve assez "poquée" du dos comme ça, je vais passer mon tour. J'envisage cependant de me procurer 2 cannes et une affiche sur laquelle serait écrit "Malade Mentale" en gros caractères! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<wbr>r! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<wbr>FFFFFFfffoooooooooooooooooooooo<wbr>ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
     
    N.B.: La responsable semble penser que j'ai des chances d'être acceptée sur le programme quand même. Mais à condition de prouver que j'ai une contrainte. Ça sert à rien, ça me fait chier! Et puis, si le gars du CLE décide que je n'ai pas de foutue contrainte, je n'y vais rien que pas, sur le programme... Maudite paperasserie de c.....! Si j'apprécie le fait de ne pas commencer à travailler tout de suite, avec le rush de pratiques de théâtre qui s'en vient, j'enrage tout de même à l'idée de devoir prouver ce qui est, à mon sens, une évidence! Bande de c...! Ha! Ça me fait du bien de le dire!

    votre commentaire
  • Tout anxieux qui se respecte sait que le café lui est très néfaste, à part le décaféiné. Mais...l'exception est excellente pour le coeur et l'esprit!

    Hier, Rivière m'a amenée goûter un excellent café napolitain; c'était mon premier... Délicieux! Un rêve! Je me suis endormie à 4 heures du matin (ça booste, ça!). Je fais un peu d'angoisse (je m'y attendais la caféine fait souvent ça aux anxieux, mais une fois n'est pas coutume...) et j'ai l'estomac et l'intestin à l'envers. À part ça, tout va bien! Lol!

    J'ai drôlement apprécié ce délice. Mais...à ne pas renouveler avant une bonne année!


    votre commentaire
  • Hé oui! Sophie a définitivement un problème de personnallité: elle vient encore de changer de tête!
     
    J'ai vu, chez Dollarama, des décorations de ceintures d'auto pour enfants. J'en ai acheté 2, que j'ai retravaillées afin de les adapter à ma canne. J'ai ainsi obtenu, non seulement de jolis couvres-poignée, mais de superbes marionnettes! La marionnette se trouve à être couchée sur le dos lorsque je marche... Si on redresse la canne, elle se met debout.
     
    Que pensez-vous de la transformation de Sophie? Personnellement, j'aime bien et je trouve ça pratique: ça s'enfile facilement grâce au velcro et, en raison du tissu de ratine, la main ne me glisse pas sur la poignée.
     
    Oui, je sais: je suis une sacrée excentrique! Et ce n'est pas près de changer: plus je vais bien, plus je suis fofolle!
     
    P.S.: Excusez la faible qualité de la photo.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique